Les Belgian Cats joueront à Vilvorde ainsi qu’à 14h15 à Courtrai

Ce n’est pas à Anvers mis bien à Vilvorde que les Belgian Cats disputeront le samedi 8 septembre leur rencontre de préparation face à la Turquie. Quant au “match d’adieu” avant le départ pour Tenerife, prévu à Courtrai le dimanche 16 septembre contre l’Argentine, Il débutera pour des raisons pratiques à 14h15. Les billets pour les six rencontres de préparation des Belgian Cats en Belgique sont bien sûr d’ores et déjà disponibles à la vente via le lien www.basketbelgium.be au prix de 12€ pour les adultes et 6€ pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Il reste 16 Belgian Cats
Le coach Philip Mestdagh et le staff sportif ont entretemps réduit de 20 à 16 la liste des Belgian Cats pré-sélectionnées en vue du Mondial. Billie et Becky Massey, Laure Devos ainsi que Marie Vervaet ont ainsi été libérées. Le samedi 25 août à 19h00, les Cats disputeront à Wevelgem (sporthal De Schelp) leur première rencontre de préparation face à la Grèce.
La présélection des Belgian Cats:  Julie Allemand, Marjorie Carpréaux, Antonia Delaere, Serena-Lynn Geldof, Manon Grzesinski, Kyara Linskens, Jaleesa Maes, Emma Meesseman, Hanne Mestdagh, Kim Mestdagh, Heleen Nauwelaers, Hatty Nahwezhi-Bende, Jana Raman, Laure Resimont, Julie Vanloo, Ann Wauters
#Basketbelgium #BelgianCats