Belgian Cats: Un dernier match à guichet fermé avant l’Euro

Les Belgian Cats joueront ce samedi, à Ypres et à guichet fermé, un dernier match de préparation contre les Pays-bas avant de s’envoler pour l’Euro de Prague. Les spectateurs intéressés ont intérêt à se dépêcher car la demande de billets est énorme pour ce match qui se déroulera dans le jardin d’Emma Meesseman mais aussi des sœurs Mestdagh et de leur père, le coach des Belgian Cats. Ce sont donc pas moins de 1400 spectateurs qui sont attendus pour ce « match d’adieu » des Cats avant leur envol pour l’Euro.
Vendredi au Lange Munte (Courtrai), le coach fédéral Philip Mestdagh et son assistant Pierre Cornia ont donné leur dernier entrainement au pays avant de se consacrer au traditionnel « Media day ». Le General Manager Koen Umans, le coach Mestdagh et l’échevin des sports de la Ville de Courtrai se sont montrés des hôtes attentionnés à l’occasion de cet entretien détendu avec la presse sportive.
Les tickets pour l’ensemble des matches de préparation disputés en Belgique sont en vente dès maintenant via http://www.basketbelgium.be/nl/tickets-vip/ au prix de 10€ pour les adultes (à partir de 12 ans) et 5€ pour les enfants de moins de 12 ans#Basketbelgium #EuroBasketwomen2017